Nos Services

De la définition de la stratégie jusqu’à sa concrétisation opérationnelle, nous vous accompagnons pour optimiser l’expérience client dans sa globalité.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Notre expertise en systèmes d’information clientèle est entièrement à votre service pour la réussite de votre transformation digitale.

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Conseil en stratégie digitale client

Visionnaire et pragmatique, nous vous accompagnons dans la définition de votre feuille de route CRM et la mise en œuvre de votre transformation numérique client.

Grâce à notre expertise de plus de 25 ans dans le domaine clientèle, nous modélisons votre parcours client cible et identifions vos axes de progrès. Notre expérience en gestion de projets SI nous permet de tracer une roadmap technologique alignée sur votre stratégie, avec des étapes tangibles.

Notre approche 360° intègre à la fois la dimension métier, technologique, et humaine du changement.

En confiant votre stratégie digitale client à un expert reconnu, nous vous assurons de poser des fondations solides pour développer l’expérience client de demain.

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Audit de votre SI client

Notre expertise étendue sur toute la chaîne de valeur client fait de nous l’auditeur idéal de votre système d’information.

Grâce à nos nombreuses années d’expérience en gestion de projets SI dans le domaine clientèle, nous réalisons un diagnostic global de votre CRM, vos processus de facturation, vos parcours digitaux, votre organisation du service client.

Notre vision 360° de l’ensemble du cycle client et notre parfaite connaissance des systèmes d’information nous permettent d’identifier avec précision vos axes d’amélioration.

Nous vous fournissons un rapport d’audit détaillé assorti de préconisations pragmatiques pour faire évoluer votre SI client. Notre approche sur-mesure et notre accompagnement vous garantissent une feuille de route technologique parfaitement adaptée à vos enjeux business.

Bénéficiez de notre expertise terrain éprouvée pour maximiser le potentiel de votre système d’information client !

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Assistance à maîtrise d’ouvrage

Notre double casquette métier & IT fait de nous le partenaire idéal en assistance à maîtrise d’ouvrage pour vos projets CRM.

Grâce à notre expertise terrain du métier de la relation client combinée à 25 ans d’expérience en systèmes d’information, nous cadrons avec justesse le périmètre de vos projets CRM pour en aligner la valeur business et technologique.

Nous utilisons notre background digital pour rédiger des appels d’offres garantissant la sélection des meilleurs profils. Notre suivi rigoureux basé sur des indicateurs de performance assure le respect des délais et budgets.

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Pilotage de vos projets

Fin gestionnaire, nous garantissons le succès de vos projets grâce à un pilotage expert conjuguant parfaite maîtrise des risques et des budgets. 

Grâce à 25 ans d’expérience en conduite de projets SI d’envergure, nous établissons des plans réalistes et orchestre leur exécution avec une rigueur de comptable.

Maîtrisant aussi bien les méthodes traditionnelles qu’agiles, nous nous adaptons à vos besoins pour une gestion optimale. Notre sens du contact fédère vos équipes vers l’objectif.

D’une vigilance de contrôleur de gestion, nous surveillons au quotidien les dérives potentielles pour ajuster le cap. Notre pragmatisme vous assure le respect des délais et de l’enveloppe budgétaire allouée.

Notre expertise éprouvée en pilotage de projets vous garantit d’atteindre les résultats visés.

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Accompagnement au changement

Le succès d’un projet ne tient qu’à l’adoption de la solution par les utilisateurs finaux. Nous plaçons l’accompagnement au changement au cœur de notre démarche pour garantir une transformation en douceur.

Grâce à notre expertise en conduite du changement, nous évaluons votre maturité digitale et concevons une stratégie sur-mesure pour embarquer vos équipes. Notre approche pédagogique et notre écoute permettent de lever les réticences.

Nous formons vos utilisateurs aux nouveaux outils CRM pour développer leur autonomie. Notre suivi prolongé après le lancement s’assure de l’ancrage des bonnes pratiques dans le temps.

Faites de nous votre ambassadeur du changement pour garantir l’adhésion à votre projet de transformation digitale ! Notre approche humaine et collaborative vous assure d’atteindre les résultats escomptés.

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 Infogérance de vos applications client

Nous construissons avec vous les fondations d’une infogérance pérenne pour votre système d’information client.

Grâce à notre expertise technique, nous mettons en place les processus de maintenance applicative et d’assistance utilisateurs adaptés à vos besoins. Nous auditons votre SI existant pour dimensionner les ressources nécessaires.

Nous constituons une équipe dédiée, formée à vos outils CRM, facturation, selfcare, et établissons des accords de niveaux de service sur-mesure.

En pilotant la montée en compétences de vos collaborateurs, nous vous accompagnons vers l’autonomie pour gérer en interne la performance de votre SI.

Bénéficiez de notre expérience éprouvée pour mettre en place sereinement une infogérance optimisée de vos applications client ! Nous sommes votre partenaire de confiance.

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 Gestion et maîtrise des risques

La gestion des risques est au cœur de notre démarche pour garantir le succès de vos projets SI. Notre expérience de nombreuses années en conduite de projets complexes nous a permis d’affiner une méthodologie éprouvée.

Dès le démarrage, nous organisons des ateliers d’identification des risques avec les parties prenantes afin de construire une cartographie exhaustive. Chaque risque est évalué selon sa probabilité d’occurrence et son impact potentiel.

Sur cette base, des plans d’action sont établis pour prévenir les risques quand cela est possible, et atténuer leur effet dans le cas contraire. Des points réguliers permettent de suivre l’évolution des indicateurs clés et de déclencher les mesures adéquates.

Notre approche pragmatique et proactive face aux aléas éventuels permet de maintenir le cap. Notre gestion rigoureuse des issues vous garantit de respecter qualité, délais et budget pour la pleine réussite de votre projet.

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 Mise en place d'un Centre de compétence

Nous vous accompagnons pour créer votre centre de compétence, optimiser vos coûts et boostez l’innovation.

Grâce à notre expertise en centres de compétences, nous vous conseillons sur le périmètre et la gouvernance adaptés pour consolider vos savoir-faire et les diffuser via des formations/communautés.

Nous optimisons vos coûts d’exploitation en mutualisant les ressources. Nous capitalisons sur l’expérience de vos équipes projets pour réduire les développements.

Notre approche pragmatique vous garantit un centre de compétence créateur de valeur : diffusion de l’expertise, efficacité opérationnelle, optimisation des coûts, accélération de l’innovation.

Bénéficiez de notre expérience éprouvée pour mettre en place un centre de compétence à fort ROI qui deviendra le fer de lance de votre stratégie !

HERLEY